Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssmart déniche pour vous des articles à prix cassés!!! Commandez dans ma boutique soit en me laissant un commentaire...
12 février 2011

bracelet gourmette argent bijou destockage

Achetez mon produit sur PriceMinister
Bracelet Gourmette Argent Neuve Femme Cadeau Tendance Bijou Beauté.-Autre (Bijou fantaisie) - Bijou fantaisie - Achat et vente

14,00 €

Bracelet Gourmette Argent Neuve Femme Cadeau Tendance Bijou...
Comme Neuf
Autre
Bracelet gourmette argent neuve femme cadeau tendance bijou beauté.Gourmette neuve argent 18 microns.Longueur : 20.5cm poids 28gr Garanti 10 ans par le fabriquant.Bijou de qualité.ref/168
Voir ma boutique

 

Retrouvez également avec PriceMinister  : Gourmette Autre, Voyage Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
ssmart déniche pour vous des articles à prix cassés!!! Commandez dans ma boutique soit en me laissant un commentaire...
  • Faire plaisir où se faire plaisir à petits prix. ssmart déniche pour vous des articles de qualité à prix cassés..Destockage,fin de séries,faillite,saisie,lots.Très peu de stock. Contrôle de chaque article avant expédition en 24H
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité