Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ssmart déniche pour vous des articles à prix cassés!!! Commandez dans ma boutique soit en me laissant un commentaire...
6 février 2011

porte monnaie cuir doré agneau

Achetez mon produit sur PriceMinister

Porte Monnaie Cuir Doré Avec Ances Neuf - Sac et Bagagerie d'occasion - Achat et vente

6,50 €

Porte Monnaie Cuir Doré Avec Ances Neuf
Comme Neuf
Autre
ARTICLE NEUF.Ouvertures 2 clapetsDim : 8 cm x 11cmTrès joli modèle originalCuir agneau doré
Voir ma boutique

Et aussi sur PriceMinister  : vente vetements occasion, Hotel

Publicité
Publicité
Commentaires
ssmart déniche pour vous des articles à prix cassés!!! Commandez dans ma boutique soit en me laissant un commentaire...
  • Faire plaisir où se faire plaisir à petits prix. ssmart déniche pour vous des articles de qualité à prix cassés..Destockage,fin de séries,faillite,saisie,lots.Très peu de stock. Contrôle de chaque article avant expédition en 24H
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité